Mieux vaut en rire

Un écrivain public, c’est aussi un homme ou une femme. Certaines situations contiennent tous les ingrédients pour exacerber l’éventail complet de nos passions. Venez crier ici vos joies et vos désespoirs.
Répondre

KEMPF Nicolas

Mieux vaut en rire

Message par KEMPF Nicolas » lundi 2 mai 2011 19:07:53

"J’ai, à ma disposition, un logiciel de 800 lettres. Avec ça, on doit pouvoir répondre à pas mal de questions." On paie à la lettre. Le tarif est de 9,80 €
En gros, ce prestataire fait payer aux gens l'utilisation de son logiciel.
Mieux vaut en rire...
Ma page pro : Ecri-Sphere

GIORDANI-DURAND Isabelle
Agglomération : HAUTE NORMANDIE

Message par GIORDANI-DURAND Isabelle » mardi 3 mai 2011 09:09:35

En effet ! :cry:

Allez bon courage amis scribouillards dans votre dur labeur qualitatif d'intermittents de l'écriture. Contre vents et marées, voguez !

Isabelle Giordani-Durand
Carnet de Mots

FROMION Stéphanie
Emploi : Écrivain public
⌨ : Calligraphie
⌨ : Conseil en écriture
Région : Ile-de-France
Agglomération : Asnières-sur-Seine

Message par FROMION Stéphanie » mercredi 4 mai 2011 22:10:20

Oui, en rire jaune...
Cela rend encore plus nécessaire la mission du Syndicat national des prestataires et conseils en écriture (SNPCE) : obtenir la réglementation de notre métier. Pour que l'on ne se retrouve plus avec de telles inepties.
Stéphanie
Stéphanie Fromion

GIORDANI-DURAND Isabelle
Agglomération : HAUTE NORMANDIE

Message par GIORDANI-DURAND Isabelle » vendredi 6 mai 2011 09:09:13

Bonjour !

Trop d'air pur, sûrement !

Dans la série : "On a oublié de se regarder le nombril", si vous alliez voir le site qui cherche à recruter en ce moment :

"Chez Independent Publishing, nos rédacteurs mettent à votre disposition des textes écrits sur mesure et toujours d'excellente qualité."
... vous pourriez vous amuser à compter les fautes parsemant le site ça et là. Vous ririez beaucoup moins en lisant la partie "Rémunération des auteurs".

Alors, je vous conseille pour finir la semaine dans la bonne humeur, de visiter le site officiel du Chat de monsieur Geluck, cela vous fera beaucoup plus de bien ! :lol:

Bon week end à tous

Isabelle GIORDANI-DURAND
Carnet de Mots

Répondre

Retourner vers « Des mots des humeurs »