Documentaire Dans les yeux du monde..., de Aishaina A.A.

Accès en écriture réservés aux Grécistes
Voici quelques présentations d’ouvrages sur lesquels ont travaillé des Grécistes. Vous devez être membre du GREC pour pouvoir écrire ici.
Répondre

LAUNAY Pierre-Gilles
Superviseur des sites du GREC
Emploi : Écrivain public membre du GREC, le GRoupement des Écrivains-Conseils®
⌨ : Correction-relecture
⌨ : Opérateur PAO
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Agglomération : Clermont-Ferrand
Téléphone : 33+ 4 82 53 27 71

Documentaire Dans les yeux du monde..., de Aishaina A.A.

Message par LAUNAY Pierre-Gilles » mercredi 7 févr. 2018 08:08:51

Dans les yeux du monde… est un projet de websérie documentaire réalisée par Échina A.A., et filmé par Junior Darius-Aja, auteurs de nombreux reportages. 7 autres personnes restent en France pour assurer la logistique.

Ce projet de documentaire est présenté sur le site participatif Ulule de façon à récolter l’argent nécessaire au lancement de la première saison et acquérir de nouveaux matériels dont un drone-caméra.

La première saison

La première saison va se passer à Haïti et montrer l’envers du décor de la vie des habitants depuis le séisme qui a ravagé son économie, sa vie sociale, et sa vie politique. Un entretien avec l’ancien président en exil puis avec le nouveau sont d’ores et déjà acquis. L’apogée sera une visite à l’orphelinat ayant recueilli des milliers enfants victimes de la catastrophe et livrés à eux-mêmes du jour au lendemain, souvent la proie d’escrocs à l’humanitaire sans vergogne.

Participez au documentaire grâce au site participatif Ulule

Le rôle de mon cabinet Le Corrigeur a consisté à récrire la présentation et à ajouter du texte supplémentaire. Je vous invite vivement à participer à ce projet grandiose. Il lui faut un minimum de 5 donateurs et 3000 € pour que le projet apparaisse à la une du site Ulule. Le don minimal n’est que de 5 €.

Pour en savoir plus

Ulule : Dans les yeux du monde…
Vidéo : Présentation
Le Corrigeur : correcteur-relecteur et technicien PAO.
Mais je vous le demande, peut-on réellement imaginer une police sans sérif (Le Corrigeur, 2012).

Répondre

Retourner vers « Les publications où les Grécistes ont collaboré »